Emporio Armani – Toronto, 2017
Dans le cadre de leur campagne pour le nouveau parfum Stronger than You, Emporio Armani voulait faire une activation de leur marque afin d’interagir directement avec le public et ainsi faire la promotion de leur nouveau produit.
Pour l’événement, PNH Solutions a eu l’opportunité de modifier un mur de média extérieur de 12’ de large et 10’ de haut (Mur de Media Fabmédia Extérieur). Afin de créer un effet 3D, PNH Solutions a inclus une partie d’un taxi vraisemblable à l’intérieur du mur du fond. Pour ce faire, PNH a dû modifier le mur de fond ainsi que le support de bannière en conséquence. Comme le produit devait être utilisé à l’extérieur, PNH Solutions a imprimé le visuel sur un tissu occultant pour éviter que la lumière passe au travers et affecte sa qualité.
- Consultation et gestion de projet
- Modification de produit
- Impression
- PNH Solutions a complété le mur de média à temps, à l’entière satisfaction du client.
- Avec une solution marketing hors de l’ordinaire, PNH Solutions a pu aider Emporio Armani à faire connaitre son activation de marque au public et contribuer à une expérience de marque mémorable.