TD – Toronto, 2020
Afin de promouvoir sa dernière application TD Wheels, TD voulait créer un kiosque mémorable de 1325 pieds carrés lors du Salon International de l’auto à Toronto, en Ontario.
Après plusieurs propositions, TD a opté pour un kiosque d’exposition interactif avec un comptoir de réception, des vidéos présentées en boucle, un espace salon ainsi qu’un coin pour jouer à des jeux de course de voitures motorisés. Dans le but d’obtenir une représentation de marque puissante et attrayante, PNH a imprimé le logo de TD, ses couleurs et le message que celui-ci voulait véhiculer sur des bannières de tissu ainsi que sur du vinyle pour plancher. PNH a construit entièrement toutes les structures autoportantes ainsi que les structures suspendues dans son atelier à l’aide d’aluminium anodisé de couleur argent, de bois teintés et de MDF laminé. Pour ajouter une touche lumineuse, PNH a ajouté des lumières à DELs en dessous de la structure. Une fois la construction terminée, PNH a coordonné la livraison, l’installation. Une fois l’événement terminé, PNH a aussi été responsable de la désinstallation ainsi que l’entreposage.
- Consultation et gestion de projet
- Conception de kiosque
- Impression
- Fabrication de produits
- Installation et désinstallation
- Des contraintes au niveau de la sécurité ont fait en sorte que PNH a dû apporter des changements de dernière minute dont retravailler le design de la structure ainsi que changer certains matériaux.
- Malgré ces changements, PNH a su conceptualiser, fabriquer et installer, pour TD, une expérience de marque puissante.
- En utilisant une variété d’éléments interactifs, des vidéos de présentation à l’espace pour jouer aux jeux de course motorisés, TD a été en mesure d’attirer les visiteurs vers son kiosque et les influencer à rester dans son espace. Au final, ce kiosque a permis aux visiteurs d’en apprendre davantage sur la marque et les derniers services offerts par celle-ci.