Adidas – Toronto, 2020
Afin de célébrer le 50e anniversaire de son modèle de chaussures Superstar, Adidas, en partenariat avec Foot Locker et MKTG, souhaitait présenter au public une activation de marque de 15’ x 15’ dans un centre commercial populaire.
Suite à différentes propositions, Adidas a opté pour une combinaison de solutions marketing à l’image de leur marque pour mettre en valeur sa collection de chaussures. À cet effet, PNH Solutions a conçu et construit un kiosque de photos ayant l’apparence d’un coffre-fort de banque et a ajouté des podiums éclairés afin d’y exposer les chaussures. Ensuite, pour ajouter une touche créative, PNH Solutions a réalisé un mur lenticulaire, c’est-à-dire, un affichage avec deux images différentes qui sont visibles sous différents angles. Finalement, afin de créer un environnement entièrement personnalisé, PNH Solutions a ajouté un graphique au sol à l’image de la campagne. Une fois tous les produits terminés, son équipe interne a coordonné l’installation et la désinstallation.
- Consultation et gestion de projet
- Conception de kiosque
- Impression
- Fabrication de produits
- Installation et désinstallation
- Malgré un délai serré, PNH Solutions a complété le projet dans les délais prévus, et ce à l'entière satisfaction de son client. Avec une variété de produits de marketing thématiques, PNH Solutions a aidé Adidas à attirer le public vers son activation de marque et à créer une expérience de marque mémorable.
- Grâce à une boîte lumineuse en tissu SEG à double face placée au plafond, la cabine photo offrait d'un côté un éclairage ambiant pour le photographe et de l'autre une publicité qui était visible à partir des étages supérieurs du centre commercial.
- Comme il présentait deux images placées à différents degrés, le mur lenticulaire a encouragé le public à regarder à deux reprises et ainsi circuler davantage autour du présentoir.
- Étant alimentés par des piles, le public a pu marcher autour des podiums librement.
- Comme la cabine photo et le mur lenticulaire sont faits de cadres avec tissus SEG, Adidas pourra remplacer ses graphiques, aussi facilement que rapidement, lors de ses futures campagnes.
Merci à toute l'équipe qui a contribué à la réalisation de ce projet! Les réactions de notre client et du public ont été exceptionnelles. Nous sommes contents d’avoir pu donner vie au concept du début à la fin. Malgré les délais serrés, nous avons pu travailler ensemble pour répondre aux attentes des parties prenantes. Nous avons apprécié l'effort, l'attention et surtout le travail d'équipe qui ont permis d'aboutir au produit final. Nous attendons avec impatience la prochaine occasion que nous pourrons vous offrir.Gérant - Live, MKTG