Programme 4 Murs de Cara Foods pour Harvey’s – À travers le Canada, 2014
Marketing commercial
Tournée Hockey d’ici de Rogers – À travers le Canada, depuis 2014
Swatch – Amérique du Nord, Amérique Central et Amérique du Sud, 2013-2015
En créant une image et une atmosphère communes grâce à des impressions personnalisées à travers ses 265 restaurants au Canada, PNH Solutions a aidé Harvey’s à améliorer sa stratégie de marque pour qu’elle puisse se démarquer de ses concurrents.
Services
- Consultation et gestion de project
- Coordination et contrôle de qualité de l'étude du site, des dossiers électroniques et des données d'impression à chaque restaurant
- Communication constante entre les propriétaires de franchises, l'équipe de gestion de projet et les installeurs.
- Coordination de l'emballage et de l'installation entre les sous-traitants et les franchises.
Résultats
- Développement des produits pour 6 styles de restaurants différents à travers ses 265 emplacements
- Complétion et installation des produits dans un délai de 2 mois.
- Création d'une banque de données qui comprend le plan de chacun de ses restaurants