Hot Wheels – Toronto, 2018
Afin de souligner le 50e anniversaire de Hot Wheels, le manufacturer de jouets voulait créer un kiosque unique et interactif pour leur présence au Salon de l’auto de Toronto.
Pour l’occasion, PNH Solutions a eu la chance de construire, imprimer et installer la pièce principale de leur exposition mesurant 32’ L x 3’ H x 8’ D. Le tout était accompagné d’une arche de (12’ de large x 9’ de haut) et 6 voies pour des voitures Hot Wheels de taille réelle (10’ W x 18’ H).
Alors que la pièce principale était faite en bois et recouverte de tissu tendu, l’arche était faite en aluminium et recouverte de tissu tendu. Les pistes de course, quant à eux, étaient recouvertes de graphismes de plancher (‘ShowFloor’) et de panneaux rigides éclairés avec des DELs. Au de-là de ces produits entièrement personnalisés, PNH Solutions a aussi fourni quelques produits standards dont des supports de bannières (Support à Bannière Harmonie) et des murs de media (‘Mur de Média Pop-Up’).
- Consultation et gestion de projet
- Développement de produits
- Impression
- Fabrication de produits
- Installation et démantèlement
- En créant un environnement à l’image de marque de Hot Wheels, avec des solutions de marketing personnalisés, PNH Solutions a pu contribuer a attiré le public à leur présentoir et créer une expérience de marque interactive.