Hyundai – Montreal, 2018 & 2019
Hyundai - Montreal, 2018 & 2019
Afin de promouvoir ses nouveaux véhicules électriques, Hyundai cherchait des quais d’exposition à plusieurs niveaux qui allaient être exposés au Festival International de Jazz de Montréal de 2018 et 2019.
En 2018, PNH Solutions a imprimé des bannières en tissu et des adhésifs de plancher pour trois quais d’observation. En 2019, PNH Solutions a construit les piliers en treillis et a imprimé tous les éléments visuels pour deux quais d’observation. Pour la deuxième année, PNH Solutions a également fourni du lettrage 3D pour un des quais et du lettrage éclairé avec des DEL ainsi qu’un mur arrière en buis pour l’autre.
SERVICES
- Consultation et gestion de projet
- Impression
- Développement de produits
- Installation et démantèlement
DÉFIS
- Comme les produits allaient être utilisés à l'extérieur, dans des endroits achalandés près de la Place des Spectacles, PNH Solutions devait s'assurer que les produits resteraient en place pour toute la durée de l'événement tout en respectant les exigences de sécurité nécessaires.
- De plus, comme les visuels s'étendaient souvent sur de nombreuses bannières en tissu et des graphiques au sol, PNH Solutions devait s'assurer qu'ils étaient parfaitement alignés les uns avec les autres.
- Étant donné qu’il y a eu des changements de dernière minute quant à la disposition des quais d’exposition, notamment au placement des piliers en treillis, PNH Solutions a dû réajuster ses gabarits en prépresse et réimprimer certaines bannières dans un délai particulièrement court. Une fois terminé, PNH Solutions a coordonné l'installation et le démantèlement avant et après l’événement.
RÉSULTATS
- Malgré ces défis, PNH Solutions a complété le projet en respectant les délais tout en répondant aux différentes exigences de Hyundai.
- En créant une activation de marque unique, PNH Solutions a aidé Hyundai à attirer des visiteurs qui ont pu voir ses nouveaux véhicules et en apprendre davantage sur ses produits.