TD – Toronto, 2017
Afin de promouvoir une nouvelle offre d’une durée limitée, la Banque TD a procédé à une activation de marque dans un centre commercial populaire où elle a pu interagir directement avec le public et l’informer de ses produits et services.
Pour ce faire, PNH Solutions a modifié une toile de fond (‘Mur de Média Pop-up’) pour y inclure des supports TV et des téléviseurs à écran plat et ainsi fournir plus d’informations à ses potentiels clients. Les produits ont ensuite été recouverts d’un tissu tendu imprimé comprenant la marque, les couleurs et le logo de l’entreprise. PNH Solutions a également fourni des produits standards tels que des bannières rétractables (‘Wing Retractable Banner Stand’) et des graphiques imprimés (‘ShowFloor’) pour créer un environnement de marque entièrement personnalisé.
- Consultation et gestion de projet
- Modification de produit
- Impression
- Étant des produits marketing clé en main, ils étaient tous prêts à être utilisé par le biais d’un processus d’installation rapide et simple, y compris les toiles de fond modifiées.